Wednesday, June 20, 2007

Bienvenue à toi le chinois!

C'est quand même fou. Un chinois de Chine est venu visiter mon blog. Je ne l'avais pas invité mais il m'a trouvé quand même. Comment m'a t-il trouvé ? Pourquoi est-il venu me visiter ? Et surtout, la question à 100 $, qu'est-ce que l'on fait avec cette réalité maintenant?

Il est comptabilisé dans mes statistiques mais n'est pas dans mon marché, (si mon marché est le Québec.) Je fais quoi avec lui? Je l’invite à revenir ? Je lui ferme la porte? Je lui fais une offre? Je lui demande ce que je peux faire pour l’aider ? Je l'ignore?

C'est la question du jour, que je pose aux gens de Cossette seulement.

1 comment:

Anonymous said...

Zut que ce ne soit uniquement pour les gens de Cossette ... J'aurais bien aimé répondre. J'ai visité la Chine 2 fois, dont Suzhou. J'aurais peut-être une suggestion pour savoir quoi faire avec la personne qui t'a visité :P