Friday, June 1, 2007

"Je pense que Cossette va connaître une espèce de fragmentation. Ils ne disparaîtront pas. Mais je pense qu’ils ne verront pas venir la vague arriver"

Entrevue 01
Pascal Beauchesne
Chef, création & nouveaux médias
Dailywom.tv

2 comments:

Anonymous said...

Excellent reportage avec Pascal Beauchêne! Je trouve ça intéréssant de voir le débat de la révolution publicitaire! Est-ce que les grosses agences vont finalement tomber?? ou vont-elle survivre?? Who's knows!! Ce qui est certain, c'est que ces agences sont présentment en train de s'y préparer mais elles ont encore beaucoup de retard! Je crois que les deux prochaines années seront particulièrement intéréssante au niveau de l'actualité publicitaire!

Marie-France said...

Plutôt vide comme commentaires de la part de Pascal Beauchesne... Il me semble qu'on entend ces mêmes propos depuis des années, depuis les débuts d'internet et des nouveaux médias, mais que rien de tout cela ne se constate sur le terrain... Les nouveaux médias restent marginaux... On dirait que M. Beauchesne et sa bande se regarde davantage le nombril qu'ils ne mettent les choses en action... On verra bien ce que le futur (encore?!) nous apportera dans le milieu...