Thursday, July 12, 2007

Join The Revolution with Gramsclo now !

Je recherche un teammate pour travailler avec moi sur les nouveaux projets de Gramsclo. Le gars idéal maîtrise parfaitement le workflow de pré-production, production et post-production vidéo, tant broadcast qu’Internet. Une expérience et une connaissance supérieure à la mienne pour la suite Final Cut Studio 2 et Adobe CS3 est requise. L’internet est son média de choix et il est lui-même créateur de contenu vidéo. Mon jeune clone est, dans un monde idéal, autonome dans sa propre entreprise et développe sa présence en ligne sur des blogs et des réseaux sociaux influents. Révolutionnaire dans l’âme, il est confiant, passionné, intelligent et il n’est pas insécure financièrement. Mon futur teammate sera grassement rémunéré selon sa contribution aux coûts des marchandises vendues. SVP, candidats sérieux seulement et curieux s’abstenir. Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps à investir dans cette recherche.

No comments: