Tuesday, January 29, 2008

La force de Facebook

3 comments:

Jordan Chénard said...

En terme purement théorique (car je te suis régulièrement avec grand plaisir), cette technique de propagation de l'information ne s'apparante-t-elle pas au bon vieux pourriel?

Facebook a-t-il tout simplement ramener le pourriel dans un jolie emballage plus sucré pour que cela passe sans dégas?

Pierre Côté said...

Pourriel ? je ne sais pas...maybe...si je le fais, c'est avec l'hypothèse que mes amis facebook, parce qu'ils sont mes amis facebook, s'intéressent à ce que je fais...alors non ce n'est pas du pourriel...c'est du matériel non-sollicité mais en même temps, ce sont des amis qui ont l'applications fun wall. alors ils doivent s'attendre à recevoir ce genre de truc. qu'en penses-tu jeune jordan ?

Jordan Chénard said...

Ouais en effet.

Dans ton usage, je ne parlerais pas de pourriel c'est vrai. :P Comme je te disais, tes infos, vidéos et etc. sont toujours les bienvenus chez moi.

En fait tu as raison... Mon expression "pourriel" était incohérente. La notion de "contenu non-sollicité" est beaucoup plus approprié.

Alors le jeune Jordan retire ses paroles. :P

Merci de ce suivi, Don Quichotte.

lol