Wednesday, April 30, 2008

Extrait d'un texte que j'ai publié sur le blogue de Dominic Arpin


"...........effectivement, ma démarche est questionnable mais je l’assume. Elle est limite, bordeline mais c’est dans ces zones que moi je suis confortable comme créateur. Repousser les limites le plus possible et toujours questionner les structures existantes.....Comme j’ai dit à Dominic, on ne fait pas une omelette sans casser des oeufs. Malheureusement dans ce projet, j’ai dû casser quelques oeufs........... et je savais que je le ferais..........mais sûrement pas brisé des coeurs........Come on...........l’enjeux de la série pour les prétendants étaient la possibilité d’avoir une DEUXIÈME RENCONTRE avec Julie Simard. C’est tout.........Pas une garantie d’amour, ni de maison, ni de famille, ni de voyage de noces dans le sud...........Rien de tout ça..........seulement une chance sur 12 de revoir Julie Simard pour une autre activité..........Oui j'ai manipulé oui j'ai menti et je ne suis pas parfait ni blanc comme neige dans mes méthodes ceux qui me connaissent bien le savent, mais le mal que j'ai fait à ces gars reste tellement relatif et subjectif à chacun des individus et à leur expérience de vie.....que voulez-vous...ce projet ne représente qu'un exemple parmi tant d'autres de mensonges et manipulation des âmes dans notre société.........la politique.............la publicité..............la religion..........la télévision...............les informations.............le sport professionnel............réalité ? fiction ? Et Paris Hilton ? Et Britney Spears ? Et Bono ? Et Jean Charest ? Et l'Eglise catholique ? Et le Pape ? Et Bush ? Et Hitler ? Et Le Banquier ? Et Julie Snyder ? Et le 7 jours ? Et Céline Dion ? Et Nathalie Simard ? Et LCN ? Et Denis Lévesque ? Et Jean-Luc Mongrain ? Et les frères Rémillard ? Et Fabienne Larouche ? Et Virginie Boivin ? Et Chantal Fontaine ? Et la traite des blanches ? Et l'exil de Marc Labrèche ? Et le Journal de Montréal ? Et le blogue de Patrick Lagacé ? Et Tout Le Monde en Parle ? Et Radio-Canada ? Et Aurore l'enfant-martyr ? Et la Cardinal Villeneuve ? Et Maurice Duplessis ? Et John F. Kennedy ? Et les UFO ? Et le scandale des commandites ? Et le salaire de Véronique Cloutier ? Et la terre qui est ronde ? Et la loi de la gravité ? Et la théorie de l'évolution de Darwin ? Et Perez Hilton ? Et Matt Drudge ? Et Jésus Christ ? Et Dieu ?

Réalité ou fiction ? Qu'est-ce que est vrai ? Qu'est-ce qui est faux ?

Pour arrêter cette fausse contreverse, la question que l'on pourrait également se poser à mon avis à ce stade est de savoir est-ce que JULIE SIMARD fera plus de bien que de mal sur cette terre ?

Qu'en pensez-vous ?

No comments: