Wednesday, April 9, 2008

This is the end my friend, my only friend the end.

Le problème avec l'internet vidéo au Québec est le manque de capitaux. Comment voulez-vous lever une business s'il n' y a pas de leviers financiers assez forts pour supporter le décollage d'un nouveau modèle.

Savez-vous combien d'argent en investissements privés NNN ont reçu depuis leur création ? Plus de 25 millions de $...

Résultats: le nombre de views de leur différents shows est passé de 25 à 33 millions de janvier à février...

Vous me suivez ?

Comment attirer les dollars publicitaires ? En augmentant le nombre de views.

Comment augmenter le nombre de views ? En augmentant les investissements en création.

What if il n'y a pas d'investissements en capitaux pour stimuler la création ???

Pour générer 100000 $ en revenus publicitaires, combien faut-il investir en création et pendant combien de temps ?

Existe-t-il un principe comptable qui dit que l'amortissement sur la création est différente que celle sur les immobilisations ?

Comment amortir les investissements en création internet-vidéo dans des états financiers ?

Voilà pourquoi la culture québécoise et canadienne sera certainement dead dans quelques générations...à cause de son manque de richesse... C'est la fin mon ami...

1 comment:

Jordan Chénard said...

Nope, selon Seth Godin, on est dans le creux du DIP.

Il faut profiter de ce creux pour se bâtir, vivre les moments difficile et pousser comme de vieux chnoques jusqu'à ce que, un jour, les investisseurs réalisent qu'ils sont en retard et de vieux chnoques sont prêt depuis longtemps et on déjà un nom dans le marché!

Nulle n'est profète en son pays, alors voyons ce qu'il y a ailleur!

Demande a Albert Lai!

http://tinyurl.com/4g7kuj