Thursday, June 12, 2008

Bilan 2007-2008


Je prépare un bilan personnel de ma dernière année. Le 17 juillet 2007 est la date officielle de la création de Gramsclo. 1 an déjà :-)

J'ai beaucoup de trucs à exprimer. Vraiment full bilan.

J'en profite d'ailleurs pour vous informer que je cherche toujours un corpo pour travailler avec moi.

Je suis limité dans ce que je peux faire et je connais mes qualités et mes défauts et ce que j'aime et n'aime pas faire.

Depuis quelques jours je suis devenu accroc à une série réalité disponible sur Miro. L'histoire raconte la création de PayPerPost. Je suis fasciné par Ted Murphy, le CEO qui est tout sauf moi...

J'aimerais quand même trouver un genre de jeune Ted québécois bilingue qui veut faire du cash avec moi. Parce que je sais qu'il y en a à faire. Et beaucoup...beaucoup...beaucoup...

Le problème pour moi n'est pas "...what i know..." it's what i can't do with what i know :-)

Très sérieusement et en toute humilité, avec toute l'expérience et les compétences que je possède, je sais très bien ce qu'il faut faire pour générer des revenus importants avec l'internet. Je suis juste pas capable de le faire. Et à 40 ans, je sais que je ne veux pas essayer de faire ce qu'il faut faire...I know but i can't do it :-)

Ce n'est pas moi...En tout cas, pas aujourd'hui...

Je vous invite donc à vous manifester ici-même si vous sentez l'appel de l'indépendance de l'entrepreneurship et la fureur de faire des trucs différents et meilleurs que les autres. Il me fera plaisir de vous rencontrer pour vous expliquer clairement ce que vous pouvez faire pour m'aider.

Parce que le message ce matin est le suivant: j'ai besoin d'aide!

1 comment:

Unknown said...

Je suis ton blog depuis presque le début.Je trouve vraiment intéressé le questionnement que tu provoques sur l'évolution des plateforme dans les médias.C'est pas toujours très clair , mais l'idée de base passe quand même bien dans tes posts.

Le point qui m'a le plus déçus.C'est la série j'aime julie. Je pense que j'avaie des attendre trops haute en lisant le déroulement du projet.J'arrive mal a comprendre les capsules et les insert trops massif de commenditaire.C'est tellement courts que j'arrive a peine a me situé ce qui se passe.J'arrive pas a m'attaché au personnage a savoir qui il sont.Ce n'est que mon avie , mais j'aimaie bien le concept et le mini scandales produit de savoir si c'est une actrice ou une vrai célibataire.C'est peut être plus la qualité qui ma dérangé. C'est peut êtres a cause que je travaille en post-production vidéo qui rend mon oeil plus exigent.Je suis bien curieux de voir comment ca va finir cette télé-serie?


C'est vrai quele vidéos sur le web est l'avenir.Je n'écoute pratiquement plus la tv.Je prend tous mes infos , mes shows sur le web.Je lie tous les jours mes 80 blog dans mon google reader.Tous passe par la.Je regarde mes amis du 33mag , vero-b ou bangbang qui commence a faire depuis un certain temps de la web tv et je me demande si vraiment c'est possible un jour de pouvoir vivre de ça.

Bref, je continue a te lire et a suivre ton aventure.

C'est un peu confu comme commentaire,mais bon.