Tuesday, October 7, 2008

Lettre à un ami...


Salut mon ami

Je voulais t’informer que vendredi dernier, j'ai frappé un méchant gros iceberg professionnel.

Un contrat de fiction-immersive-interactive-convergente avec Canoe qui avait été confirmé officieusement depuis plusieurs semaines par mon client, a été mis sur la glace pour je ne sais combien de temps par le Comité de Direction de QMI.

Je suis comme un peu dans la merde financière.

Les liquidités se font plutôt rares de mon côté.

Le développement de la création a été long et pas très payant.

Conséquence: je dois me tourner sur un dix cent et essayer de générer des revenus ASAP.

« N'importe quoi »… dans mes nombreux champs d’expertises…

…télévision, internet, marketing, vidéo, musique, médias, culture, recherche, veille technologique, écriture, production, gestion, analyse, création, réalisation, montage, administration, consultation, scénarisation…

Si tu entends parler de quelque chose, fais-moi signe, je t’en serai reconnaissant.

Tu peux faire suivre ce message à tes contacts si tu peux.

Merci pour tout mon ami.

No comments: