Wednesday, October 1, 2008

Pour qui voter alors ?

Belle initiative que ce Unissons Nos Voix. Sauf que tout cela est ben beau, mais que faire alors ? Je ne peux pas croire que je ne vais pas voter conservateur parce qu'André Ducharme, Isabelle Blais, Paul Ahmarani, Christian Bégin, Dan Bigras et cie me disent de ne pas le faire. Come on, c'est pas sérieux!!! Pour qui voter alors ? Et pourquoi ?






C'est un bel exercice de style, mais encore une fois, et malheureusement, je trouve ce geste très centré sur l'égo démesuré de tous ces artistes qui ont la prétention de penser que leur propos sur la place publique de l'internet ont plus de poids, d'influence ou de crédibilité que Madame Panet !!! Christian Bégin ??? (Je prends lui mais je pourrais en prendre un autre comme exemple)

Qui est Christian Bégin...tellement centré sur son nombril...un grand comédien ? So what ? Il ne vit que par les mots des autres...Une marionnette, c'est comme ça qu'ont dit ?

Félicitations pour cette action citoyenne par les héritiers de la culture avec un grand "C". Malheureusement pour vous, je n'achète pas. Et c'est ben correct.

Trop élitiste, trop bourgeois, trop prétentieux.

Pour cette élection, je cherche des réponses. je ne les trouve pas dans cette mise-en-scène.

Vous qu'en pensez-vous ? Avez-vous une réponse pour moi ? Pour qui voter le 14 octobre ?!!!

1 comment:

Max said...

Si tu veux mon avis, moi je voterais jamais pour Harper... C'est pas avec lui que les 23 millions coupés dans la production télévisuelle et cinématographique vont revenir ! Le Bloc ''aurait'' l'intention de les remettre... Faut penser au futur de notre monde télévisuel !