Saturday, July 25, 2009

Etat de ma situation (if u, somewhere, do care)

Je peux travailler genre mais j'en ai encore au moins pour 3 mois sans aucune activité physique. Je dois porter 24/7 un genre de corset comme celui-ci

La situation médicale n'a pas changé depuis l'accident voir le vidéo du physio des îles

Pour ceux qui se demande encore ce qui m'est arrivé: voici un vidéo qui donne une petite idée...

A ceux qui m'aime, je veux vous dire que je vous aime aussi très fort, du plus profond de mon coeur, à la vie à la mort. et comme dirais le poète, quand j'aime une fois, j'aime pour toujours...

x

x

x

2 comments:

Christian said...

Man, je m'attendais pas que le kitesurfing pouvait être un sport aussi dangeureux!

Pierre, je suis avec toi. Je te comprend aussi, car je me suis pèté la gueule souvant en snow et alpinisme. (je viens de sortir de ma convalescence de 1 mois, suite à mon opération au genou).

Prompt rétablissement, appel moi quand tu reviens à MTL.

A+

Unknown said...

Prend soin, Pierre!
Tu t'es fracturé la L1! Pareil comme moi, en 1994, après m'être fait foncer dedans par un Winnebago en vélo à Percé! J'ai moi aussi porté un corset identique au tien pendant 3 mois. Avant de refaire du kite, attend que ça soit bien resoudé! :)
Bon été, vieux!