Wednesday, September 16, 2009

Mon problème avec Jean-François Dubé.



J'ai vu ce gars-là une seule fois dans ma vie.

Je voulais le rencontrer pour un poste contractuel d'assistant.

Je n’avais pas à lui raconter ma vie.

C'était une entrevue formelle. (Pour ce que ça veut dire pour moi...)

Encore une fois, je me répète, je ne le connaissais pas, je ne lui avais pas fait signé de NDA. Je n'avais donc pas à lui raconter tous les détails du projet lors d'une première rencontre.

A ce stade, tous les détails du mandat étaient confidentiels.

J'attendais une seconde rencontre pour ouvrir un peu plus sur le sujet.

Jamais cette deuxième rencontre n'a eu lieu.

Fin de l'histoire.

Depuis, ce petit con me balance insultes par-dessus insultes. Commentaires qui vont à mon avis bien au-delà de la noble liberté d'expression.

Dommage pour lui maintenant mais je n'ai plus aucun respect pour ce jeune orgueilleux ambitieux bourré de talent.

Il y a des limites à l'arrogance de la jeunesse Hécienne quand même.

2 comments:

Anonymous said...

Si ce Jeff Dubé est bourré de talent je suis fuckin GOD
attitude désinvolte

Pierre Côté said...

@GOD

LOL

Enfin tu es là. Hostie, ne trouves-tu pas qu'il est comme le temps que tu te manifestes ? Je suis comme tellement dans la marde ? Peux-tu me sortir de là ? Je te jure que plus jamais je ne dirai du mal de personnne.