Monday, October 26, 2009

Pourquoi j'ai peur ?

Je suis prêt à lancer officiellement mon nouveau projet.

C'est un show transmedia en realtime. Le nom est REALTIME RÉALITÉ.

Mais savez-vous quoi ? Je suis paralysé par la peur.

Peur de me déshabiller devant vous, en direct, sans filtre, sans excuses, sans défaites. Seulement moi qui vous offre ce que je suis et ce que j'ai dans mon ventre d'écorché vif, dans mon âme d'illusioniste-amoureux et dans ma tête de surdoué trifluvien.

Peur aussi de sauter sans filet, sans aucune protection what so ever et d'être encore une fois la cible virtuelle facile de tous les gens méchants qui peuplent le cyberspace.

Je ne suis pas aimé de tous, je le sais très bien.

Mais plus grave encore, j'ai surtout peur que le projet ne marche pas. Peur de l'échec et du jugement des autres. Peur que ça lève pas.

Même si je sais exactement ce que je devrais faire pour réussir, je doute toujours de mes capacités, de mes limites, de ce que je suis et de la pertinence collective de ce que je veux vous offrir comme service...

Mais voyez-vous, je n'ai plus le choix d'avancer et de plonger dans le vide...

Voilà où j'en suis today at 41 years old et presque 12 ans de sobriété... Je ne suis pas encore mort hostie!

Je vais donc prier et demander à Dieu de me donner le courage de changer les choses que je peux et surtout, accepter les choses que je ne peux pas changer.

Qui vivra, verra!

Let go, let God.

No comments: