Thursday, November 5, 2009

Bilan de mes réflexions sur Realtime Réalité @ 6 novembre 2009.

La critique à mon égard est violente, instantanée et à mon avis, indécente.

Je me demande encore pourquoi les gens choisissent de me critiquer quand ils pourraient tout autant m'encourager...Tout cela pour le même prix.

Je pense que le monde est méchant, violent et surtout jaloux.

Mais je comprends que c'est aussi leur droit de citoyens vivant dans une société démocratique de me lancer des tomates et de vomir leur haine sur moi.

Vous n'avez pas à m'aimer.

Vous avez même le droit de me haïr et de souhaiter ma mort si cela peut vous divertir.

Cependant, je tiens à vous dire que je ne vais pas arrêter de m'exprimer pour autant. Comme créateur et auteur, c'est un besoin vital pour moi.

J'en profite pour remercier ceux et celles qui ont eu des bons mots relativement à ma démarche artistique. Vous avez très bien compris ce que je fais.

Pour les autres qui ne voient que de la marde dans ce que je fais, je vais prier pour vous. Je pense que vous en avez bien besoin.

Let go, let God.

5 comments:

Youssef said...

démarche... artistique?

Robert Beaudoin said...

Ta démarche est intéressante Pierre. Je suis heureux que tu continues ton cheminement. Continue pour toi et pour les gens qui t’aiment; les gens qui ne t’aiment pas ne t’aimeront probablement jamais anyways.

Bravo Pierre.

Archibald d'Arsenic said...

Salut Pierre, j'ai déjà écris sur mon blogue:

http://adarsenic.blogspot.com/2009/10/le-journalisme-realtime-realite-selon.html

Que je préfère mes nouvelles avec du tabasco! Alors bienvenue à tous les Pierre Côté de la Planète Internet! Vous apportez un vent de fraîcheur et mettez du piquant dans l'actualité.

Yeah Think Big Pierre! C tout simplement le fun ce que tu fais!

Anonymous said...

Un autre grand artiste incompris, victime de la jalousie des envieux et des imbéciles. Un jour peut-être, tu seras reconnu à ta juste valeur Un jour peut-être, ton immense génie créatif saura percer le mur d'indifférence de l'ingrate société québécoise. Un jour peut-être, on comprendra que tu révolutionne la communication en mettant en scène de toutes les façons multimédiatiques ton magnifique moi, unique et si brillant.
Plus sérieusement, arrête donc de te regarder le nombril en direct et va voir le monde. Fais nous découvrir la vie des autres, pas seulement la tienne. Sinon, tu continueras à produire du bruit narcissique, comme tu le fais actuellement.

Simon Malo said...

Anonyme, je pense qu'il ne faut pas blâmer monsieur Côté. On le connaît assez bien pour ses visites aux itinérants. La bipolarité est une maladie avec laquelle on peut vivre si on sait canaliser ses gros high comme il le fait. Malheureusement, ça mène souvent à une hospistalisation mais, pour l'instant, il se fait sa thérapie efficacement.