Thursday, December 3, 2009

C'est fait, ma candidature est déposée. #sidlee

J'ai officiellement posé ma candidature pour un poste chez Sidlee.

Cependant, ce n'est pas celui que j'ai annoncé hier en direct. (co-directeur de la création interactive)

D'après la description, je ne correspondais pas aux critères de sélections.

J'ai par contre remarqué une offre qui correspondait peut-être plus à ce que je pouvais offrir à l'agence: STRATÈGE INTERACTIF

Je me suis d'ailleurs amusé à m'auto-évaluer pour le poste.

Voici ce que cela donne:

STRATEGE INTERACTIF

Le stratège interactif collabore avec un stratège généraliste pour aider l'équipe créative à amener à la vie des idées de marque préliminaires dans le domaine du numérique et des stratégies tactiques. Dans les faits, le stratège interactif participe à la planification de marque préliminaire plutôt que de seulement exécuter le plan créé par d'autres. Nous attendons de nos stratégistes qu'ils soient de voraces consommateurs de médias, tout spécialement de nouveaux médias.

Exigences
. Un baccalauréat dans une discipline appropriée, de préférence dans un programme de communication, de marketing ou d'études des nouveaux médias 5/5
. Trois à quatre ans d'expérience de travail pertinente 5/5
. Connaissances en planification interactive et en stratégie tactique 5/5
. Maîtrise des tendances en technologie, culture et médias 5/5
. Capacité d'observation et d'analyse 5/5
. Facilité à diriger une équipe et de travailler en synergie avec ses membres 3/5
. Excellent sens de la communication tant orale qu'écrite 3/5
. Maîtrise impeccable de l'anglais (priorité à ceux et celles qui maîtrisent aussi le français) 3/5
. Volonté de combiner vos compétences avec notre approche généraliste 5/5
. Grands sens de l'humilité 3/5, de l'humanité 5/5 et du doute 10/5

Compétences professionnelles
. Curiosité 5/5
. Créativité 5/5
. Audace 5/5
. Grandes aptitudes de recherche 5/5
. Capacité d'analyse sans égal 5/5
. Point de vue unique concernant les contacts numériques (tells que les médias sociaux, la communication poste-à-poste, les campagnes publicitaires en ligne ou mobiles et la technologie interactive hors des navigateurs web) 5/5
. Collaboration avec l'équipe de planification des marques, les équipes de gestion de projets et les équipes créatives 3/5
. Facilité à présenter l'information de manière claire, concise et avec de l'impact 5/5

Selon vous, est-ce que je vais être sélectionné pour une entrevue chez Sidlee pour le poste de Stratège Interactif ?
OUI
NON
ugg boots sale

1 comment:

Orenoque said...

«Grand sens de l'humilité 3/5, de l'humanité 5/5 et du doute 10/5».

J'aime bien ton humilité, ta franchise et... ton humour.

You're fit for the job. Are they fit for you ?