Thursday, December 10, 2009

#jeudiconfession 121009 BEST OF (AJOUTS)



Compilation offerte gratuitement par
@pierrecote


amelieamilli: je possède 4 paires de Nike Dunk low de couleurs différentes que je porte pratiquement jamais.
nberube: À mes débuts comme journaliste j'ai déjà appelé au CCA pour demander une entrevue avec "Philippe Lambert"
cyberlou33: 1985 J'avais un poster de #Madona dans ma chambre. Je l'ai secrètement embrasser sur les lèvres
mitsou21: j'aime plus le basketball que le sexe...
marianik1968: Je trempe mon grille cheese dans mon lait au chocolat
AnnieBergeron:
j'ai annoncé la mort de Johny Halliday sur Twitter pour que @DenisTalbot mentionne mon nom
adulescente: J'ai déja jeté un chaudron aux vidanges parce qu'il était trop dégugeu à laver quand j'étais au cégep
CarolineJosee: Je suis presque toujours nue lorsque seule à la maison
SoniaSanfacon: J'en ai une: il m'arrive d'avoir hâte que mes filles partent chez leur père.
AnnieBergeron: je connais les répliques des 3 films de Sissi par coeur
Sonai: Au secondaire je gardais les factures de livres scolaires de mes amis pour me les faire rembourser par mon père
JpIsabelle: J'aime manger des seins avec du yogourt
orangine: il faut que j'avoue d'abord que les lip dub me font pleurer..
Crispicrunch: J'ai déjà vu Mini Fée et sa bande, version xxx. Incapable de m'en détacher!
MmeJourdain: Découvertes des : j'ai déjà surpris mon mari en flagrant délit.
MCMAXTOM: Quand j'avais 10 ans j'appelais dans les mcdo's pour connaître les heures d'ouvertures (et raccrochais?)
sebastianlc:
Je vais a l'église en cachette desfois le dimanche.
hannahaugustin: j'ai déjà voulu faire du rap
sebastianlc:
J'écoute présentent cheech et chong high as fuck
doudoum12: Je pleure toujours a la fin de seigneur des anneaux quand Frodon et sam se sépares
nicolasroberge: Je pleure à tous les funérailles que j'assiste indépendamment si je connais le défunt
LawrenceGary:
Je suis collaborateur au Devoir et j'ai couché dans les bureaux de La Presse (à L.A.) lundi soir

No comments: