Monday, December 7, 2009

(MAJ) La critique tue.

Les critiques, j'en ai assez.

Je ne peux plus en prendre.

Jamais je n'aurais pensé être victime d'autant de mépris, de fausses analyses et de billets débordant de vomissure.

Voulez-vous bien me dire pourquoi tant de gens prennent le temps d'écrire des trucs aussi négatifs à mon sujet ??? Pourquoi je les touche autant ? C'est à n'y rien comprendre.

Je cherche l'amour dans ces textes. Malheureusement, il n'y en a pas.

Dommage et triste.

2 comments:

L'Adulescente said...

Bonjour Pierre,

J,étais sur ton show en fin d'après-midi. Je n'ai pas pu y assister jusqu'au bout mais je suis revenu ce soir pour y visionner la fin.

Je dois te dire que j'ai été suspecte face à tes intentions au départ. J'ai beaucoup douté même.

En temps réel, je n'ai pas eu la chance de visionner l'entrevue avec Pierre Commeau, mais j'y suis revenu ce soir.

Je dois dire que j'ai la même idée que lui maintenant... Après le doute, l'image de toi que je me faisait,(plus négative que positive au début j'avoue), je me dois d'avoué que tu as toujours suscité ma curiosité.

Même si ton oeuvre ne m'inspirait pas particulièrement au début, que ta personnalité me semblait tellement différente et contraire à l"entertainment" que je m'attendais, j'ai tout de même continué à te suive. Juste pour voir.

J'avoue que plus ça passe, plus j'ai envie de t'écouter, de voir ton évolution. J'ai appris tout plein de trucs aujourd'hui! Utiles et intéressants!

Je t'encourage.

Poursuis ton oeuvre!
Je sais que je ne suis pas une personne très "pesante" sur le web, que ma notoriété n'est pas là, et avec raison... Mais, je crois qu'avec mes quelques 130 abonnés dans mon agrégateurs, les 82 sur mon blogue personnel, je pourrai rejoindre ces gens lorsque viendra le jour ou je déciderai de parler de toi!!!

Ne te laisse pas abattre par les critiques (j'en ai moi-même fait en commentaire sur le blogue de Renart), prends-ça comme un moyen de t'améliorer... Positivement!!

Lâche pas!!

Pierre Côté said...

merci ma belle
xxx
keep in touch