Thursday, December 10, 2009

Top 10 #jeudiconfession selon moi. #realtimerealite

Pour voir le show ON DEMAND c'est ICI

Le TOP 10

#01
simonvilleneuve: Ok, la publicité de Febreeze avec le poisson rouge dans le salon... elle m'a fait sourire!

#02
swanpr: je n'ai plus d'idées suicidaires depuis le 24 novembre 1992, date de la naissance de mon premier enfant

#03
MatSiInTheCity: j'ai déja créé un faux profil facebook pour savoir si un ex était facile...

#04
davidlefebvre:j'ai acheté une paire de lunettes juste pour le look...

#05
mlaferriere: C'est moi qui fait la couture à la maison :(

#06
adulescente: à 15 ans, mon idole était Rock Voisine. C'est à lui que je pensais quand je me suis masturbé pour la 1e fois>

#07
MissMinoushka:J'avale pas!!

#08
Ioan_Said: Mon drapeau du Quebec, je l'ai piquer des bureaux du Ministère du Conseil Exécutif lors d'une occupation etudiante. :P<

#09
M_E:j'ai fréquenté un chef juste pour qu'il cuisine pour moi

#10
Alexandr3: À 7 ans j'ai fait boire de la pisse au p'tit voisin anglophone en disant que c'était du jus de pomme

No comments: