Thursday, September 9, 2010

Message public aux créateurs du "Le Stupidarium".

Bonjour,

Il y a quelques trucs que j'aimerais partager avec vous aujourd’hui:

1.Vos propos méprisants et violents me blessent beaucoup. Ils me font très mal. Et en ce sens, vous êtes tous complices de ma souffrance.

2. Je cherche à comprendre votre motivation à faire du mal, sincèrement, je ne comprends pas.

3. Je ne suis ni un politicien, ni une célébrité. Je suis un simple citoyen qui utilise les outils technologiques démocratiques disponibles pour exprimer mes valeurs et ma vision du monde. Alors pourquoi moi? Des stupidités à dénoncer dans le monde en ce moment, il y en a des plus importantes.

4. Dans le fond, nous sommes du même côté.

5. Realtime Réalité est un projet expérimental, un laboratoire pour canaliser ma créativité.

6. Pourquoi me vomir dessus ainsi? C'est à n'y rien comprendre. Je vous trouve très dur et méchant.

7. Vous connaissez le sens du terme "bullying" et cyber-bullying? Ça me rappelle mes années aux primaires :-( tellement triste. Pas vous?

8. Votre publication et ses créateurs pourraient faire matière à une poursuite judiciaire au criminel de ma part.

9. Je ne serais pas le premier à le faire, ni même le deuxième. La jurisprudence est maintenant claire à ce sujet : au Canada, vous n’avez pas le droit de faire ce que vous faites en ce moment à mon égard.

10. Je vous demande de retirer de votre blogue tout propos relativement à ma personne et à mon projet Realtime Réalité dans les prochaines 48 heures.

11. Je vous demande également des excuses écrites qui me seront acheminées par courrier recommandé dans les 72 heures.

Messieurs, soyez responsables et agissez en conséquences.

Cordialement,

No comments: