Tuesday, June 28, 2011

Pourquoi V Télé a remercié Nadine Mathurin ?

J’ai été très surpris d’apprendre que @nadinemathurin quittait l’équipe de @vtele pour se joindre à celle de la société Radio-Canada en tant que Gestionnaire de communauté.

En toute transparence, je dois avouer que je suis plutôt perplexe vis-à-vis de cette nouvelle importante pour l’industrie québécoise des médias. Nadine faisait pourtant un travail remarquable au sein de cette entreprise privée

Je ne comprends pas pourquoi la société Radio-Canada est allée la chercher.

Je pense que le gestionnaire de communauté doit être très près de la personnalité de la marque. En ce sens, si SRC a jugé bon d’engager @nadinematurin c’est dire que la Société d’Etat, qui a une mission de service aux citoyens, semble considérer @vtele qui a une mission de profitabilité commerciale, comme ayant la même personnalité dans la communauté.

Vous savez très bien que ces deux organisations ne sont pas comparables.

Alors pourquoi @nadinematurin a t-elle quitté @vtele pour Radio-Canada?

C’est un mystère que j’aimerais bien éclaircir.

No comments: