Tuesday, May 8, 2007

Pendant ce temps en France

Salut les amis !

Je souhaitais vous informer du deuil que nous vivons en France depuis dimanche soir!
C'est le deuil de notre liberté, de notre solidarité, de notre culture, de notre générosité envers les immigrés et sans papier et de tous nos acquis sociaux ( 35H, sécurité sociale, retraite solidaire, etc...) ... et que dire de plus quand on voit que 53% ont voté pour lui ! Oui je vous parle bien de Sarko! De l'entrée tout droit dans le libéralisme à la Bush, dans le culte de la peur et de la violence, avec un super slogan: "Travaillez plus pour gagner plus!" hum... quelle belle vision de la vie! ! ! ...53% !! A genoux devant ses paroles....imaginez vous que cet homme là, va représenter notre belle France pour vous tous, loin de nous! C’est affreux! J'ai honte.
Honte de voir à quel point notre peuple francais dort les yeux bien fermés. Tandis que M. Sarkozy reçoit les félicitations de M. Bush et M. Berlusconi !!!!
5 ans, 5 ans pour voir et pour se battre ! Mais nous avons peur de l'irréversible... certains baissent déjà les bras, il faut pourtant rester attentif pour leurs manigances !

Je vous parle d'un ton grave, parce que l'heure est grave. Tous les peuples d'Europe se mettent à genoux devant le libéralisme et croient en leurs paroles de bonheur, de richesse, d'identité..
La peur est là, la violence augmente, les solidarités luttent pour ne pas disparaîtrent, l'agriculture se meurt, l'environnement se meurt, on mange n'importe quoi, on est malade de tout, on est stressé, tendu, on vit les un sur les autres... on oublie sa famille, ses amis, ses voisins... on ne regarde plus personne et personne ne nous regarde.
C'est un coup de gueule que j'ai envie de passer mais la France est insensible...
C'est pourquoi j'ai envie que vous le sachiez. Il y a des gens qui vont se battre ici tous les jours et on a besoin d'être soutenu!
Gardons les yeux ouverts !! Ecoutons ce qui n'est pas dit! Partout dans le monde cette pourriture progresse à grand pas, jusque dans nos maisons.
On a pourtant d'autres choses a vivre, il me semble....

Merci en tout cas de m'avoir écouté. Je pense fort à vous tous.
Je vous embrasse tous très fort.

No comments: