Wednesday, May 9, 2007

RDD

Ce n’est pas facile d’accepter le rythme de l’autre. Celui de Dieu non plus. Combien de fois j’avais une brouille avec Sylvain j’essayais de le rejoindre sur son cell il ne répondait pas ou il raccrochait tout de suite. Le temps passait, il avait besoin de réfléchir lui aussi. De mon côté je priais j’avais fait le pas que j’avais à faire et je me disais si on ne se parle pas maintenant c’est que je ne suis pas prête encore . J’ai encore quelques choses à apprendre de cette situation. Je partageais je méditais je priai pour avoir la lumière et je faisais ce que j’avais à faire dans les autres domaines de ma vie et j’étais certaine que quand le temps viendrais ( selon la volonté de Dieu ) le calme serait revenu et je verrais plus clair dans cette situation. Et quand Dieu décidera que j’aurai appris ce que j'avais à apprendre je pourrais clarifier avec Sylvain. D’accepter la volonté de Dieu et son rythme c’est pas facile mais on a les outils nécessaire: le téléphone la prière, la méditation et aussi internet...

No comments: