Tuesday, June 26, 2007

Cut the middle man with us.

Ceci est un exemple de ce que Gramsclo peut faire pour votre organisation.



Nous sommes les seuls au Québec (à ma connaissance) à offrir des solutions intégrées de création vidéo stratégique.



Ce sont des exemples de créations américaines qui ne sont pas, à mon avis, parfaitement exécutées, mais peu importe, le principe reste toujours le même: offrir le contenu vidéo recherché par les consommateurs, clients ou usagers d'une marque, service ou organisation, tout en communicant sans aucun intermédiaire.

Est-ce possible ?

Je pense que oui. Nous l’avons déjà fait…en 1995!



Nous avons l'expérience et l'expertise pour justement faire le lien entre la création pure et les intérêts commerciaux. Une expertise que seul quelques rares agences peuvent exploiter avec cohérence.

J’aimerais pouvoir en discuter avec votre organisation. Je crois en une meilleure redistribution des richesses par une allocation optimale des ressources de communication.

Plus de profits, moins de coûts, une création plus directe, plus ciblée, moins lourde, plus efficace et surtout, plus agréable pour le citoyen-consommateur.

En 2007, le temps est la matière première la plus rare et la plus coûteuse.

N’est-il pas venu le temps d’arrêter de gaspiller le temps et l’argent de tous, organisations et citoyens? N’est-il pas venu le temps de chercher les meilleures solutions économiques possibles pour tous ?

N’est-il pas venu le temps d’ouvrir un vrai dialogue entre le commerçant et le consommateur? N’est-il pas venu le temps de laisser, finalement, le choix dans les mains du citoyen ?

Je pense que oui.

Qu'en pensez-vous ?

No comments: