Saturday, June 2, 2007

Nous étions en 1995...

Un petit compte-rendu photo de la soirée de chat avec Claude Rajotte à l'Oblique.

Claude: D'apres toi, quel est le meilleur disque de l'annee jusqu'ici
> Nail: francophone ou anglophone?
Claude: Les deux, O grand pasteur de la musique.
> Nail: Dummy de Portishead pour l'album en anglais.
Claude_ a ton avis... Veronique Clotier a-t-elle 2 faces? (une derriere
la camera et une autre devant)
claude: des nouvelles pour un nouvel album de NIN
> Nail: cote francophone quebecois j'aime beaucoup les secretaires volantes et
Kevin Parent.
> jave: non veronique cloutier est pareille dans la vraie vie.
Claude: peux-tu m'expliquer Juliette Powell, etre humain ou farce ?
claude : cloutier est aussi enervante dans la vrai vie!!!
YEEEEE et pour quand? : Claude
Claude connais-tu personnellement Rock-Voisine??? A-t-il deja eu une
copine??? as-tu des potins?
claude la chanteuse du groupe HOLE c bien la veuve de cobain ou je
fabule ?
> Nail: y a rien a comprendre a Juliette Powell, demande ca a mes boss...moi
je la trouve tres sympathique dans la vie de tous les jours. Je laisse les
telespectateurs juges de son travail.

No comments: