Saturday, June 2, 2007

Do you remember ?


Semaine du 4 septembre 1995

Strip-TV
Playboy qui possède une chaîne de télévision aux États-Unis, lance un nouveau talk-show dans lequel deux jolies hôtesses répondront aux fantasmes des gens qui les appelleront durant l'émission...

Oprah Winfrey sur le net!
Dans les couloirs de la Harpo productions, on murmure que la grande dame des reality-shows, Oprah Winfrey, aura une émission on-line sur Internet. Est-ce que Claire Lamarche songe à faire de même?

La télé du futur?
Paramount-TV vient de créer une nouvelle division: la Paramount Digital Entertainment, qui devra concevoir du contenu qui sera diffusé sur Internet. Paramount dévoilera les premiers balbutiements de sa programmation, dès la fin de l'année. Par ailleurs, Bill Gates faisait récemment la promotion du Microsoft Network online service, afin de trouver assez d'investisseurs pour développer une nouvelle interface, qui rendra possible la diffusion d'émissions de télévision et de films sur Internet.

Les cyber-dollars s'en viennent!
La société VeriFone a investit 4 Millions $ (U.S) dans la compagnie CyberCash, un géant qui s'occupe de gérer et de protéger les transactions monétaires faites sur le net. Verifone accède ainsi au bureau directeur de Cybercash et brassera beaucoup de Cyberbucks, leur monnaie d'échange virtuelle.


Calvin Klein fait la sourde oreille...
Le représentant de Calvin Klein au Québec, Luc Vincent, ne veut faire aucun commentaire à propos du retrait de la publicité controversée du célèbre designer.
Dans une page complète qu'elle a acheté au New-york Times, jeudi dernier, la compagnie Calvin Klein a annoncé qu'elle mettait un frein à sa campagne publicitaire, mais persiste à dire que les gens n'ont pas très bien compris sa publicité présentant de jeunes adolescents aux poses lascives. Dès le début de la campagne, plusieurs associations de protection de l'enfance avaient accusé la compagnie de pornographie infantile. Les spécialistes de la publicité considèrent que Calvin Klein demeure quand même le grand gagnant de cette bataille et croient que les ventes du designer augmenteront grâce à la polémique qu'a engendré cette histoire...

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