Wednesday, July 11, 2007

Sacrament !


Peux-tu dire à ton gars de publicité d'arrêter de nous polluer l'existence. C'est vraiment agressant de se faire mettre une pub de char par-dessus le texte que je lis.

Et oui, je l'ai vu ta christ de pub, mais quand je voudrai m'acheter une Buick, je t'appelerai. Cool ?

Sérieusement, ne croyez-vous pas que le temps est venu de chercher à être un peu plus subtil dans la manière de rejoindre les consommateurs ?

Sorry pour le ton un peu raide, je dois être frustré, mal baisé et fatigué :-)

3 comments:

Anonymous said...

Tu as raison Pierre ! Après mettre les panneaux publicitaires dans le haut des pages ou sur les côtés, ils en sont rendus au point à nous foutre ça dans la face ! C'est dégueulasse de voir toutes ces publicités qui nous rendez de moins en moins de bonne humeur à chaque jour que le bon dieu amène !

Donc pour conclure, j'appuie ton opinion à 110% !
Max

s. branson said...

Salut Pierre
Ça fait un bout que j'ai ça aussi, j'en ai même 2 une par dessus l'autre, Buick et les castors de Bell... me reste des fois un paragraphe à lire sur les cinq

Jonathan Bélisle said...

Les modèle publicitaires deviennent criard avant de s'effondrer.

C'est un exemple typique de manque de vision des créateurs de campagne Publicitaire sur internet qui oriente leurs stratégies autour des objectifs de leurs clients sans penser aux besoins usagers.