Saturday, January 12, 2008

eMarketing, on peut encore changer encore les règle du jeu...

Merci à Patrick Desmarais pour avoir pris le temps de fouiller dans ses vieux CDs pour retrouver le logo de eMarketing. C'est encourageant de constater qu'il semble encore très actuel, 10 ans plus tard. Qu'en pensez-vous ? Merci à Guillaume Mongrain et Francisco Sottolichio pour la conception graphique. Je suis fier de leur vision artistique. Fier d'avoir travailler avec ses trois gars, de vrais de vrais trippeux, internet pionniers et raw users.Le retour de eMarketing ? Je pense que oui, de plus en plus. Et pourquoi pas ? Gérer des marques sur Internet, c'est ce que je faisais dans le fond, il a 10 ans... En 2008, je peux faire encore mieux dans l'environnement de dialogue pur entre une marque et son marché...Social Networking, Internet Video, Branded Content...On change encore les règles du jeu...

2 comments:

Patrick Desmarais said...

BTW, dans le monde du "Social Networking", des blogs et de tout ce qui est "Web 2.0" au cas où tu avais pas déjà réfléchi à ça, Cyberblack était DÉJÀ dans tout ça il y a 12 ans! La technologie a évolué mais la raison d'être et le thinking derrière ce projet font que même aujourd'hui ont le ramènerait tel quel et il ne serait pas trop outdated...

Damn j'me rappelle d'avoir streamé un rave live sur le web en RealAudio sur un modem 33.6Kbps il y a 11 ans! :)

J'me rappelle aussi d'un autre de tes projets - t'sais ça devait se passer dans un commerce de la rue St-Laurent... Ça ressemble pas à ce que tu fait un peu avec Gramsclo? J'crois que t'étais p-e juste un peu en avance... ;)

Marie-Louise Gariépy said...

Pas mal comme logo. J'ai perso toujours eu un faible pour l'orange. Il a quand même besoin d'un petit coup de jeunesse. Je le trouve un tantinet trop complexe...

Marie-Louise (videoqualia.blogspot.com)