Monday, January 14, 2008

Où sont passés les médias traditionels ?

Last week, un de mes potes belges sur Facebook m'informe d'un nouveau film pas mal cool.

Après recherche rapide sur la toile, je tombe sur ceci:



Après une autre recherche rapide (un seul key world) sur Mininova

je trouve le tracker et download ensuite le torrent.



Après, simple comme dire TVA ou Cossette ou Astral ou R-E-V-O-L-U-T-I-O-N...







Bingo! Chez-moi, au chaud, dans mon loft du quartier HoMa (LE NOUVEAU QUARTIER HOT POUR LES FRANCOS...), sans me déplacer, je me tape un film de skate produit par Nike Films où tous les riders chaussent des Nike dernières générations. Où sont passés les médias traditionnels?

Si vous le savez faites-moi signe, ils ne répondent plus au numéro que j'ai composé. Je voulais aller leur dire que malheureusement, les règles du jeu ont vraiment changé... Et savez-vous quoi, j'ai une copie des nouvelles règles sur ma clé USB 4GB...Qui veut une copie ?

4 comments:

Unknown said...

J'ai vécu la meme situation samedi.

Impressionent comme idée.

Pierre Côté said...

peux-tu raconter ton expérience svp ?

Anonymous said...

Je suis un grand consomateur de blog.
J'ai vue le lien sur 3 blog sortir.Je suis allé voir .Downloader et écouté le film.

Juste surprie d'avoir une nouveauté aussi rapidement et au complet.

et j'ai pu faire tous ca en fessant du montage vidéo en meme temp.



C'est comme le site http://www.joost.com/

Qui est pour moi le site de 2007 .

C'est la vision et le moyen que je voie la tv sur le web.

Déja la quantité de contenue online est incroyable.

Le site de radio-canada marche bien , mais le contenu reste trés limité.

et canoe a commencé le virage avec leur émission sur vox.

Unknown said...

Guillaume = Rocklapin