Friday, May 2, 2008

Le texte de Julie Simard pour le pilote JJS E00A

Réalisateur:
Est-ce que tu veux te présenter à la caméra svp ?

julie:
Ok. Je me présente Julie.

r:
T'as quel âge?

j:
J'ai 32 ans.

r:
T'habites où?

j:
Sainte-Julienne

r:
Veux-tu me parler un peu des activités que tu aimes faire ?

j:
J’aime me promener dans la nature, à pieds, en VTT. J’aime aller à la pêche, à la chasse aux petits gibiers, faire du camping, et écouter de la musique.

r:
Quel genre de musique?

j:
Ben du vieux rock.

r:
As-tu des exemples de noms de groupes ?

j:
Hum...je sais pas... Pink Floyd.

r:
Tu es née où? Dans quel coin?

j:
Je suis née dans le Nord, ça fait que j'aime beaucoup la nature et je vis à ici depuis 7 ans. C'est pour ça que j'ai pas peur de me casser un ongle si je vais faire une ballade en forêt.

r:
Donc tu bouges beaucoup ?

j:
Mets-en. Je me dis souvent que je n'aurai jamais assez de toute ma vie pour faire tout ce que je veux faire. Je suis accro des voyages.

R:
Où es-tu allé ?

j:
Cuba, Mexique, Brésil, Costa Rica.

r:
Cool

j:
Merci.

r:
As-tu des enfants?

j:
Oui.

r:
Tu as des enfants?

j:
Oui. J’ai deux petits amours….y sont full en santé. J'ai besoin de leur amour parce j'ai beaucoup besoin d'affection.

r:
Tu été battu quand tu étais jeune ?

j:
Comment ça tu sais ça?

r:
Ben c'est ça.

r:
Que recherches-tu chez un homme ?

j:
Je cherche le couvercle qui va avec mon pot. J'aime la beauté, le raffinement et le style aussi j'admire les rebelles.

r:
C'est quoi un gars rebel?

j:
Patrick Huard.

r:
Pourquoi es-tu célibataire?

j:
J'ai pas de chum par choix. Je ne veux pas n'importe qui dans ma vie. Je suis très sélective.

r:
Que penses-tu des relations hommes-femmes ?

j:
Qu'est-ce que tu veux dire ?

r:
?

j:
Ben je trouve ça tough de rencontrer l'âme soeur. Pis je suis complètement nulle quand on parle de sentiments.

r:
Pourquoi as-tu accepté que je vienne filmer chez-vous?

j:
D'après toi?

r:
Je sais pas moi.

j:
Ben j'ai répondu à ton annonce sur Internet.

r:
J'aurais pu juste vouloir du cul?

j:
Les gars qui veulent juste du cul si j'en veux j'ai juste à sortir dans bars. C'est pas pour ça que j'ai accepté.

r:
Pourquoi?

j:
Ben, j'ai fait une couple de rencontres dernièrement faque...faque je suis un peu blasée...Faque...Ben j'ai pas envie de cul, j'ai envie d'une vrai relation, une relation solide.

r:
Merci Julie

j:
Merci

No comments: