Wednesday, June 24, 2009

Pour l'amour du kiteboarding aux Iles-de-la-Madeleine: Day 03



Plus le temps passe ici seul sur mon terrain numéro 79 du camping fantôme du Parc de Gros-Cap, plus le rythme de ma vie extérieure se transforme. Je pourrais avoir très peur. Mais ce n'est pas le cas. La solitude est un profond puit parfois. Il est très difficile d’en sortir, surtout la nuit. La secret semble de ne pas y descendre trop bas, trop longtemps.



Aujourd’hui, malheureusement, il n’y aura pas de vent pour tous les kiteboarders des Iles-de-la-Madeleine.



La situation ne risque d'ailleurs pas de changer dans les prochains jours.



Une journée sans vent pour un kiteboarder comme moi est une période de réflexion, d'attente et de contemplation orientée et dirigée par le grand chef d'orchestre de la Nature. Je suis totalement impuissant devant sa volonté. Je dois donc essayer de m'y soumettre du mieux que je peux. Quelle nouvelle partition veut-il m'apprendre à jouer aujourd'hui ?

No comments: