Tuesday, August 11, 2009

Questions laissées sans réponse.

Voici une liste de questions que j'ai posé à Stéphane Raymond, producteur à La Fabrique d'Images en préparation à la première rencontre avec les américains. Je n'ai jamais eu de réponse.


1. qui va s'occuper de faire l'ordre du jour pour la réunion ?
2. qui va être présent à la réunion ?
3. quelles sertont les responsabiltés précises de chaque intervenant ?
4. qui sera le social media manager ?
5. où aura lieu la réunion ?
6. quelles sont les supports technologiques disponibles pour la réunion ? (audio/video/data/connectivité)
7. à qui je fais le bon de commande ?
8. quand je vais recevoir le chèque (38k) ?
9. pourquoi j'ai jamais eu de feedback de toi sur ce texte que tu devais envoyer le lendeman de notre catastrophique appel conférence avec DONER à MIchelle Labarre ?
hi guys,
I spoke to Pierre and Stéphane right after our yesterday meeting and i realized there is a big misunderstanding around the ARG project.
Thrust me, it won't going to work the way it started.
Please meet Pierre and Stéphane tomorrow face to face at your office and they’ll explain why.
They will also explain how it should work in a way this will be a massive success for Doner USA and Mazda.
Michelle Labarre
10. Quelle est ta quête dans ce projet ?
11. Si Astral vend du média et que Gramsclo/eMarketing vend de la création stratégique que vend 1976 ?
12.qui est le client de 1976 ?
13. qui est le le client de Gramsclo ?
14. qui est le client de eMarketing ?
15. je veux qu'on commence à tourner un making of dès jeudi. PRIMORDIAL

No comments: