Thursday, August 6, 2009

Why i can’t let go/Pourquoi je ne lâche pas prise ? #Mazda #Doner #Astral #1976 #33 Keys #ARG

...Parce je suis tombé sur la version française de cet article de merde, que je ne tolère plus le mensonge et surtout, que j’ai finalement choisi de le dénoncer haut et fort. Ce cauchemar me fait souffrir terriblement et l’exposer dans l’espace public m’aide à cicatriser une profonde blessure.

Je ne peux pas croire qu’il y a des gens sur cette planète qui sont à ce point malhonnêtes dans leurs actions. Il me semble que c’est facile de raconter la vérité : Pierre Côté est à l’origine du ARG 33 Keys et il a très activement participé à sa création.

J’avais difficilement réussi à tourner la page sur cette histoire complètement ridicule d’un créateur qui se fait fourrer à la fois par un opportuniste de petit rat de producteur publicitaire québécois...



...une grosse agence américaine sur le déclin et par « a company who has an ongoing track record of over 12 consecutive years of profitable growth, achieved through a combination of financial discipline, thoughtful planning and rigorous operational practices. »

This company, Canada’s largest operator of English and French specialty and pay television services, involved in 20 licensed properties; the country’s largest radio broadcaster with 82 stations in eight provinces, as well as a leading innovative outdoor advertising company with more than 7,500 faces in Québec and Ontario, a déclaré au troisième trimestre de l’exercice 2009, un bénéfice net consolidé des activités poursuivies de 44,3 millions de dollars.

Ian Greenberg, je serais très curieux de savoir ce que vous pensez de cette exploitation honteuse d’un créateur francophone québécois et du manque de respect flagrant à son égard. Plus curieux encore, je me demande ce que vous avez en tête pour réagir à l'écroulement éventuel de votre modèle d'affaire...

Votre système est pourri et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Pierre Delagrave:

« Une chose est sûre, actuellement tout ce que nous avons connu de structure d'économie d'industrie est entrain de changer. »

No comments: