Thursday, October 1, 2009

Allocation équitable des ressources économiques ?



Bonne idée.

Bonne exécution.

Félicitations à tous les membres de l'équipe.

Cependant, je me questionne sur les coûts de création/production.

Pendant que les artisans indépendants de la “web-télé” québécoise meurent de faim, Cossette facture de gros honoraires à son client pour nourrir la machine.

Allocation équitable des ressources économiques ?

Je ne pense pas.

Vous, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des informations que vous devriez partager avec la communauté ?

1 comment:

Dubois said...

Personnellement je trouve que le vidéo est vraiment ordinaire, dans la lignée de ''c'est hip le web'' les jeunes vont aimer ça. Pour ce qui est de ta tentative de rejoindre les responsables via la caméra twitter, je suis persuadée que ce n'est pas nécessaire d'appeler tout ce monde. Personne ne contrôle jamais l'accès aux conférences de presse sauf quand ce sont de sujets chauds. Personnellement, j'ai passé mon bacc à me présenter dans des conférences en mettant mollement le nom du journal étudiant