Thursday, April 22, 2010

#top10jeudiconfession du jeudi 22 avril 2010.

top 10: J'ai dèja lancé ma flute de champagne dans l'eau près du fort Chambly après l'avoir bu en bonne compagnie @PatMartineau

top 09: Je parle au toutou de ma fille, même lorsqu'elle n'est pas là. @chantale70

top 08: Le jour de la terre ... je dois avouer que je m'en fou pas mal ... @SylvainGauthier

top 07: Allez, un dernier pour la route : j'ai vaguement envie de baiser ma jeune collègue. @Thomasfromparis

top 06:Je crois vraiment que Dany Bédard est l'homme de ma vie. @kathygagnon

top 05: je suis seul et je m'ennui...@PIMPPOU1

top 04: Je regarde une offre d'emploi durant ma job avec ma boss qui me parle de comment c'est le fun de travailler ensemble!!! @mkadric

top 03: Je déteste le look de mon copain. @darwin_globuli

top 02: Je cultive la pensée de possibilité d'aldultère ds la tête de chérie pour pas qu'elle me prenne pour acquis. @vivemabiere

top 01:Je suis amoureux d'une fille que je ne connais que sur Twitter.@moonzblog



No comments: