Sunday, November 15, 2020

Éclosion de COVID à Trois-Rivières, Lamarche insensible au génocide!

Selon un média local citant le CIUSSS, la Mauricie et le Centre-du-Québec compteraient 77 nouveaux cas d'infection au coronavirus aujourd’hui seulement, portant le total à 3728 depuis le début de la deuxième vague. 

Aucun nouveau décès n'a été encore enregistré aujourd’hui.

Sur les 77 nouveaux cas, 42 se trouvent en Mauricie contre 35 pour le Centre-du-Québec. Trois-Rivières prend la plus haute marche du podium et recense 27 nouveaux cas.

Dans une résidence privée pour aînés de Trois-Rivières, le personnel est à bout de souffle avec sans aucune option pour arrêter. Selon une source, une quarantaine de personnes seraient présentement en quarantaine. 

Cette situation dramatique et urgente ne préoccupe pas le maire de Trois-Rivières Monsieur Jean Lamarche qui, plus tôt aujourd'hui, a refusé froidement et avec arrogance de répondre à nos questions à ce sujet. 

Témoin passif de ce génocide organisé, Lamarche envoit maintenant un message clair à la population canadienne: les personnes âgées ne font pas parties des enjeux prioritaires de sa campagne électorale à la mairie.

No comments: