Scandale des écrans LED à 700k: un pétard mouillé.
L’enquête sur le scandale des écrans LED à 700k de l'Amphithéâtre Cogeco est maintenant terminée. Après des jours de recherche citoyenne, je suis arrivé à la conclusion que les élus municipaux ont malgré tout essayé d’agir dans l’intérêt de tous les Trifluviens.
Habitués à agir dans l’obscurité la plus totale, les conseillers ont, dans ce cas précis, pris une décision très risquée politiquement. Si la presse locale avait suivi cette histoire dans ses moindres détails, comme ils devraient en théorie le faire, il est probable que les acteurs dans ce dossier auraient réfléchi plus longtemps avant d’accorder un prêt de 700000 $ pour des écrans vidéo en pleine crise économique municipale.
Ceci étant écrit, je remercie tous les collaborateurs à cette enquête citoyenne et invite tous ceux qui aimeraient connaître les détails de cette histoire à me contacter directement au 305-890-5535.
Pour les autres, j’espère que vous irez tous voter avec passion le 7 novembre. Je souhaite un taux de participation de 75% pour cette élection municipale. Ce jour de grâce offrira aux citoyens une seconde opportunité pour choisir un remplaçant au très controversé Yves “Le King” Lévesque.
No comments:
Post a Comment