Saturday, September 19, 2009

4 questions @ Info-Presse.



Le mardi 15 septembre 2009 à 13h25, j'ai envoyé ce courriel à Magali Bourrel, journaliste au magazine Info-Presse:


Allo ma belle Magali

A quelle heure je peux t'appeler ? J'aimerais faire une petite entrevue téléphonique avec toi.

Merci.



Malheureusement pour moi, je n'ai jamais eu de réponse. La grande journaliste devait être beaucoup trop occupé pour me répondre. Je peux comprendre. Elle n'avait rien à gagner à dialoguer avec moi.

Lundi 14 septembre Madame Bourrel écrivait:

"...Alfred lance aujourd'hui une campagne multiplateforme pour La Cage aux sports axée sur les plaisirs du sport en gang..."

"...En plus des trois messages télé, en ondes à partir d'aujourd'hui, l'opération a été précédée d'une précampagne sur YouTube, Facebook et Golegros.tv...."

Question 01: Selon vous, qu'est-ce qu'une campagne multiplateforme ?

Question 02: Est-ce que la pré-campagne fait parti de la campagne ? Si oui, alors pourquoi alors parle-t-on de pré-campagne ? Si non, pourquoi parle-t-on de campagne multiplateforme ?

Question 03: Pourquoi ne pas avoir questionner les compétences de l'agence Alfred dans leur capacité de gestion et de développement d'une campagne de multiplateforme ?

Question 04: Pourquoi le nom de Jean-François Bernier revient 3 fois aux crédits ?

No comments: